TEMPÉRATURE de l'EAU

La ville de Paris a choisi de faire effectuer les réglages par une société extérieure et un système de thermostat programmé.

La température du bassin pour accueillir est habituellement de 32° .

Toutefois il peut survenir des incidents de programmation. La température est alors de 29°.

 

Lorsque la température est de 29° :

  • POUR INFORMER LES ADHÉRENTS: L'équipe sur place le matin, prévient le webmaster afin que  au plus vite, dans la mesure où cela lui est techniquement possible la température  soit mise en ligne. Cependant, souvent certains d'entre vous sont déjà en route: la baignade pour les bébés a une eau à 29° nécessite  une très bonne condition physique de l'enfant. Le parents doit rester vigilant à ce que l'enfant ne se refroidisse pas. Parfois la baignade peut-être écourtée à 10 mn. A partir de 2 ans, il n'y a pas d'inconvénient majeur à ce baigner dans une eau à 29°, ce sont plutôt les parents qui ont à en souffrir un peu parfois. 
  • POUR REMÉDIER AU PROBLÈME: L'agent technique de service note dans le cahier d'information du jour la température. Dès qu'elle le peut, dans les jours qui suivent,  la société qui est en charge du réglage du thermostat intervient sur la demande du service de la DJS de la Ville de Paris.